Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[RÉSOLU] Fusion 360 : Où sont tous mes anciens projets ?

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
CapGuy
227 Visites, 4 Réponses

[RÉSOLU] Fusion 360 : Où sont tous mes anciens projets ?

[RÉSOLU] : quand on a une version PRO, on a un nouvel espace licence PRO... Mes anciens projets étaient stockés dans mon espace licence PERSO !
____

Bonjour,

Très occupé à de multiples tâches en dehors du design pour mon dernier projet en cours, cela faisait un moment que je n'avais pas visité mes anciens projets stockés dans le Data Panel de mon Fusion 360.

Aujourd'hui j'ai eu besoin d'ouvrir l'un d'eux, et... ILS ONT TOUS DISPARUS !

Recherches et autres explorations n'y ont rien changé :
tous mes "WIP" (travaux en cours) ont disparu du data panel.

Où les retrouver ?

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Où sont tous mes anciens projets ?

--
May The Force be...yond !
4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
patrick.emin
en réponse à: CapGuy

Bonjour @CapGuy , je me suis permis de copier la réponse que vous aviez ajoutée dans votre question originale ici de façon à ce qu'elle puisse être marquée comme solution approuvée. En effet nous avons un mécanisme sur nos forums qui permet de marquer les réponses comme solutions de façon qu'elles soit rapidement trouvées par nos utilisateurs.

Voici donc la solution que vous avez apportée vous-même à votre problème :

[RÉSOLU] : quand on a une version PRO, on a un nouvel espace licence PRO... Mes anciens projets étaient stockés dans mon espace licence PERSO !

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 3 sur 5
CapGuy

Bonjour Patrick,

J'avais effectivement essayé de la marquer comme "solution" sans succès... Bref, vous avez bien fait !
Cdlt,
Guy

--
May The Force be...yond !
Message 4 sur 5
patrick.emin

Ah oui alors il faut préciser que vous ne pouvez marquer comme solution que les réponses d'un sujet et pas le message original du sujet qui est la question. Dans un cas comme ça vous auriez donc pu vous-même vous répondre avec la solution puis marquer votre réponse comme solution approuvée.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 5 sur 5
Fabian_perree

Bonjour @CapGuy,

Il doit y avoir un confusion, il n'a pas d'espace pro et perso. Mais un espace personnel et des teams :

Vos fichiers étaient probablement dans une team ou bien dans votre espace personnel :

Fabian_perree_0-1656329512168.png

Cordialement

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report