Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Résolu] Fusion 360 : Echec export en STL

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
jeronimo1986
147 Visites, 3 Réponses

[Résolu] Fusion 360 : Echec export en STL

Bonjour,

Je vous contact pour avoir un peu d'aide. Fusion 360 n'arrive pas à exporter mon fichier en STL. C'est sans arrêt un échec. J'ai même essayé en OBJ mais échec quand même comme vous pouvez le voir en screen.

Est-ce que ce problème vous parle ?

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Echec export en STL

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
JeromeBriot
en réponse à: jeronimo1986

Pour l'export STL, il ne faut pas utiliser le menu "Fichier > Exporter…" (utilisation des serveurs Autodesk à distance) mais faire un clic droit sur le nom de l'objet ou du composant et choisir "Enregistrer en tant que maillage" dans le menu (export en local sur la machine).

Message 3 sur 4
jeronimo1986
en réponse à: JeromeBriot

Super ! Merci beaucoup Jérôme ! Ca fonctionne nickel ! Tu as répondu avec brio !... Ok je sors 😅

Message 4 sur 4
patrick.emin
en réponse à: jeronimo1986

Avec qui? Avec brio, non, bien, bien, excellent même... 😃😉

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums