Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réglage de hauteur de fraisage

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
george.micha
1000 Visites, 2 Réponses

réglage de hauteur de fraisage

Apres de nombreuse recherche, je n'arrive pas a trouver ou et comment je doit régler la hauteur de fraisage, ni le nombre de passe pour arriver sur le fond de la gravure.

exemple pour faire 2 mm de profondeur des poches avec des passes de 0.5 mm

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
neduhamel
en réponse à: george.micha

Bonjour,

la hauteur de fraisage sera celle de votre tache active. Par exemple si c'est une Poche 2D, c'est la profondeur sur le modèle 3D de cette poche. Si la poche fait 10mm, la profondeur totale d'usinage sera 10mm.

L'épaisseur de chaque passe (et donc le nombre de passe) se règle dans le panneau de la tache, onglet "Passes", il faut cocher "Profondeurs multiples". Ceci vous amène d'autres options, comme le choix de la profondeur de passe maxi. Si vous choisissez 2mm par exemple, l'usinage de 10mm se fera en 5 passes.

2020-08-11_13h52_45.png

Message 3 sur 3
george.micha
en réponse à: neduhamel

Merci, je vais pouvoir doucement avancer dans mes petites gravure, je suis débutent, j'apprend doucement le programme et aussi le graveur 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums