Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rallonger une partie sans toucher a rien d'autre

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
sabatierQDJ5V
842 Visites, 2 Réponses

rallonger une partie sans toucher a rien d'autre

Bonjour,

J'ai essayer plusieurs fonctions (split body puis extrude symetrie etc...) je ne trouve pas la solution..?

Je cherche tout simplement à rallonger la partie qui est indiquée par la cote de 33mm et la faire passer à 43mm sans rien toucher de part et d'autre...

Je sens que çà ne doit pas etre compliqué !!mais je tourne en rond...!

par avance merci

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Le_Bear
en réponse à: sabatierQDJ5V

Sans avoir le fichier F3D, ill n'est pas facile d'être 100% sûr de la bonne réponse, mais au vu de l'image, je proposerais 2 solutions différentes. A vous de choisir celle qui convient le mieux à votre cas particulier:

-1- Revenir dans l'historique sur le sketch ayant servit à extruder cette pièce, et modifier cette dimension. 
-2- Découper le body en utilisant la face verticale gauche. Déplacer le body de droite de 10 mm - Faire un extrude de la partie de droite jusqu'au body de gauche, en utilisant joint comme fonction.

Si cela ne fonctionnait pas, je vous suggère de joindre le F3D pour pouvoir vérifier ce qui "coince"...

Cordialement, 

Bernard

Bernard Grosperrin

Autodesk Certified Instructor

FaceBook Group | Forum | YouTube

Group Network Leader

Message 3 sur 3
sabatierQDJ5V
en réponse à: Le_Bear

Merci parfait , c'est vrai que je n'aime pas trop cette commande move/copy car elle fait beaucoup de chose en meme temps... Mais là c'était vraiment simplissime...

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report