Bonjour
J'ai trouvé cet article dans le site d'Autodesk qui explique d'après moi le problème que je rencontre , si c'est le cas ,alors sûrement que la solution relève de programmateurs de fusion 360 .
Malheureusement je ne suis pas informaticien , j'aimerais trouver la solution à mon problème. J'ai quelques notions qui me permette d'utiliser fusion 360 et se qui se rattâches comme logiciel et application .
J'ai pu télécharger une police depuis un site officiel qui propose la gratuité pour un usage personnel , j'ai pu l'installer sur mon Mac mais malheureusement le résultat et le même , j'espère toujours votre aide enfin de m'éclaircir et régler mon problème de police incompatible avec fusion.
cordialement
Problème :
Lorsque vous essayez d'utiliser une police personnalisée installée sous Windows, celle-ci n'apparaît pas sous forme de texte disponible dans la boîte de dialogue Texte. La même police peut également fonctionner sur Mac.
Causes :
Il s'agit d'un problème connu sur lequel l'équipe de développement se penche actuellement. Certaines polices appartenant au système d’écriture latin se heurtent à un filtre dans l’environnement de dessin.
Solution :
Dans l'intervalle, une solution consiste à essayer de convertir le fichier TTF au format OTF et à installer la police de style OTF. Un convertisseur en ligne populaire peut être trouvé ici .
Si la conversion échoue, utilisez un logiciel capable de créer des fichiers SVG à partir de texte afin d’insérer le fichier SVG dans Fusion. Une fois que le fichier SVG est créé à partir de la police dans un logiciel différent, vous pouvez l'insérer via le menu Insérer de Fusion et l'esquisse peut ensuite être extrudée.
Voir aussi :
Certaines polices TTF à ligne unique sont reconnues sous Windows mais pas sous Mac OS lors de l'utilisation de Fusion 360
je trouve des difficulté pour débuter car je suis francophone