Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème pour agrandir un sketch

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
Anonymous
1547 Visites, 4 Réponses

Problème pour agrandir un sketch

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai un soucis avec l'option "Sketch Scale" je veux légèrement agrandir un sketch, je n'avait aucun soucis avec ça avant mais j'ai l'impression que depuis les dernières versions du logiciel l'option pète un câble. (Voir les screens ci-joints) Y'a t'il selon vous quelque chose que je fait mal ou il y a en effet un bug sur cette option?

Merci d'avance de votre aide!Problem.pngProblem 2.png

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
alex.ultra
en réponse à: Anonymous

Il faudrait le fichier pour essayer de voir ce qui cloche, sinon tu as l'outil "offset" qui fera pareil.

Message 3 sur 5
Anonymous
en réponse à: alex.ultra

Merci pour ta réponse! j'ai essayé l'option offset mais le résultat de me convient pas.

Voilà le fichier! 

Message 4 sur 5
alex.ultra
en réponse à: Anonymous

Je viens d'essayer, ça fonctionne, j'ai cliqué sur: Modify > Scale là il me demande choisir "entities", j'ai cliqué sur "sketch 3" à gauche, pas sur le sketch lui même et j'ai pu modifier la taille sans distorsion.

Message 5 sur 5
Anonymous
en réponse à: alex.ultra

C'est parfait! Merci beaucoup pour ton aide! 🙂

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums