Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème formation d'une forme

4 RÉPONSES 4
Répondre
Message 1 sur 5
thomas-hodoul
282 Visites, 4 Réponses

Problème formation d'une forme

Bonsoir , 

J'ai besoin d'un peu de votre aide pour des conseils.

Après avoir passé plusieurs jours à faire l'esquisse de mon plastron , je me rend compte qu'une fois finis je n'arrive pas à l'épaissir via l'onglet surface ou l'extruder. Si une âme charitable pouvait bien y jeter un coup d'œil je lui serais  infinimmmmmmmmmment reconnaissant.

Bonne journée à vous.

Étiquettes (3)
4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
Caderix
en réponse à: thomas-hodoul

Bonjour, 

Votre contour n'est pas bien fermé, il y a un trou ici.

image.png

image.png

Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

Message 3 sur 5
thomas-hodoul
en réponse à: Caderix

Bonjour , merci de votre réponse je viens de rentrer et j'ai effectué des modifications.  j'ai tout joints mais je ne peux toujours pas épaissir ma forme. Je pense que ça doit être lié à tout les messages d'erreurs de référencements  que j'ai. Ne ce serait-ce pas lié à ma façon de faire mes arcs ? Je crée un plan à travers trois points puis fais "intersection " en sélectionnant mes deux points via l'onglet créer>Projeter/inclure>intersection.

Merci pour le temps que vous avez déjà pris .

Message 4 sur 5
Caderix
en réponse à: thomas-hodoul

Pourtant, ça fonctionne.

epaissir.gif

Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

Message 5 sur 5
thomas-hodoul
en réponse à: Caderix

Ah oui pardon, mes excuses je ne passais pas par là. J’essayerai ce soir mais aprioris en ayant vu votre vidéo tout fonctionne correctement. Merci, je débute  sur fusion.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report