Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme depuis la derniere mise à jour

6 RÉPONSES 6
Répondre
Message 1 sur 7
agt84CYS5T
278 Visites, 6 Réponses

probleme depuis la derniere mise à jour

Bonjour

depuis hier et la mise à jour, j'ai certaines stratégies de fabrication qui me donnent un message d'erreur.

Je précise que c'est uniquement pour les stratégies antérieures à la maj, les nouvelles ne posent pas de soucis.

voir la photo ci jointe

cordialement

Jean

6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
alex.ultra
en réponse à: agt84CYS5T

Il vous faut regarder quelles opérations sont disponibles avec votre licence.

Message 3 sur 7
agt84CYS5T
en réponse à: alex.ultra

Bonjour,

La licence n'est pas le problème, je peux créer ces opérations sans soucis, je l ai fait plusieurs fois depuis, c'est les anciennes qui posent soucis. elles ne sont plus valides. 

jean

Message 4 sur 7
alex.ultra

Pourrai tu partager ton projet qu'on puisse y jeter un oeil?

Message 5 sur 7
agt84CYS5T

Bonjour,

c est un bug de la maj je pense, parce que si je refait exactement la même fonction en dessous elle passe sans problèmes. je corrige au fur et a mesure. 

jean

Message 6 sur 7
agt84CYS5T

J ai aussi un soucis de filetage maintenant, l'opération filetage ne marche plus avec les fraises de forme.

Message 7 sur 7
agt84CYS5T

bon voila, petite mise à jour ce matin est tout est rentré dans l'ordre visiblement

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report