Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probléme de visualisation sur fusion 360

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
famille-descamps
428 Visites, 2 Réponses

Probléme de visualisation sur fusion 360

Bonjour à tous,

J'ai un souci depuis peu. J'ai dû activer, cliquer, ou fait une manœuvre que je ne connais pas, par hasard.  

J'ai à l'écran mon objet en 3D avec les faces visibles, mais dès que je veux le faire bouger, il ne me reste que les lignes de constructions. Du coup, la visualisation dans l'espace devient difficile.

Je joins deux photos pour une meilleure compréhension.

GG

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
JeromeBriot
en réponse à: famille-descamps

Bonjour,

Va dans "Preferences > Graphics" et vérifie que les options "Remote Desktop Performace Optimization" et/ou "Show wireframe during navigation" sont bien décochées.

Message 3 sur 3
famille-descamps
en réponse à: JeromeBriot

Ouah ! Ca marche…. !!! 😊 😊
Bonjour Jérôme,
Un grand merci pour cette aide. Je ne sais pas comment j’ai fait pour activer ces cases. Surement en voulant toucher à tout.
Je me débrouille en Anglais, mais ce n’est pas simple de comprendre toutes les subtilités. A quand une version française ?
Encore merci, je vous souhaite une très belle journée en ces moments de fin de confinement ?
GG

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report