Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème dans CAM (poche de texte)

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
nic.stalder
336 Visites, 3 Réponses

Problème dans CAM (poche de texte)

Bonjour,

Je viens vers vous car je n'arrive pas à graver un fond de poche.

J'ai un message d'erreur de type (empty toolpath) lorsque je tente faire une poche, j'arrive parfaitement à faire un contour.

Je suis vraiment bloqué, il doit y avoir une feinte dans un coin, mais je ne trouve pas.

Voici le lien vers mon projet

https://a360.co/2NcjyQ6

Merci par avance de votre aide.

Nicolas

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
bruno_cadet
en réponse à: nic.stalder

Salut,

Ton "stock" dans setup2 est trop petit. Il faut englober toutes les pièces, voire même faire le stock un peu plus large.

Bonne continuation.

Message 3 sur 4
nic.stalder
en réponse à: bruno_cadet

Bonjour,

Merci pour la réponse, je test ce soir pour voir, par contre c'est étrange car mes autres fonctions fonctionnent parfaitement avec le même stock. Je reviens vers vous pour dire si ok.

Bonne journée

Nicolas

Message 4 sur 4
nic.stalder
en réponse à: bruno_cadet

Re bonjour,

Je viens de tester, c'était effectivement le choix initial de mon stock qui était KO.

C'est tout bon, problème résolu, je serais pour la prochaine fois, je n'avais pas vue que l'on pouvait faire une sélection multiple sur stock.

Grand merci

Nicolas

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums