Problème d'installation fusion 360

denfavre
Observer

Problème d'installation fusion 360

denfavre
Observer
Observer

Bonjour à tous 

Depuis quelques jours, je ne parviens pas à installer fusion 360 version gratuite pour un usage personnel. 

J'ai un message d'erreur 

bug fusion.png

Quelqu'un peut il m'aider ? 

Merci 

Denis

0 J'aime
Répondre
Solutions acceptées (1)
628 Visites
8 Réponses
Replies (8)

alex.ultra
Advisor
Advisor

Bonjour, avez vous fait une désinstall propre 'voir FAQ) avant de le réinstaller?

0 J'aime

denfavre
Observer
Observer

Bonjour, merci pur votre réponse mais si je comprends bien la solution proposée dans la FAQ cette désinstallation propre se fait avec un utilitaire de l'interface fusion. 

Mon problème est que je ne peux pas installer fusion donc je n'ai pas accès à cet outil. 

Je n'ai peut être pas compris. 

merci 

0 J'aime

alex.ultra
Advisor
Advisor

Voilà une vieille version d'un cleaner, en espérant que ça fonctionne encore.

Tenez nous au courant.

A+

0 J'aime

manon_puel
Community Manager
Community Manager

Bonjour @denfavre 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous apporter les précisions demandées de façon que nous puissions continuer à vous aider? 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Manon Puel animatrice de la communauté francophone
0 J'aime

dfptrain74
Explorer
Explorer

Bonjour 

malheureusement le problème n'est pas résolu.

Merci pou rvotre aide 

denis

0 J'aime

manon_puel
Community Manager
Community Manager

Bonjour @denfavre , si le problème persiste et qu'aucune réponse ne peut malheureusement être apportée ici, n'hésitez pas à poser votre question sur les forums anglo-saxons.

Manon Puel animatrice de la communauté francophone
0 J'aime

ludovic_yzon
Autodesk
Autodesk

Bonjour @denfavre 
Vous pouvez acceder et lancer cet utilitaire en passant par installer/désinstaller les programmes, sélectionnez Fusion puis choisissez "modifier".

Vous pouvez aussi tenter une désinstallation manuelle.

0 J'aime

dfptrain74
Explorer
Explorer
Solution acceptée

Bonjour à tous 

Je suis enfin arrivé à installer fusion. j'imagine que le problème était lié à une sécurité imposée par l'admin réseau. 

En gros il était impossible pour l'exe de créer des répertoires sur le disque C. 

Merci encore pour vos messages et votre aide

Denis