Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème connections à fusion 360

11 RÉPONSES 11
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 12
froidefond-antik
812 Visites, 11 Réponses

Problème connections à fusion 360

Bonjours 

Ca fait deux jours que J'essai de me connecte à fusion 360, et le problème ses qui ouvre une page (photo 1), j'a puit sur connexion et le il m'ouvre une nouvelle page (photo 2) ou il me dit qui a ouvert une fenêtre de navigateur internet pour me connecté ,et rien ne s'ouvrer, et surtout même en me connectent a mon compte audodesk il veut toujours pas s'ouvrit.

si vous aves une solution je suis preneur.

Merci.

11 RÉPONSES 11
Message 2 sur 12

il y a eu une autre question ici cette semaine, regarde, une histoire de pop up ou quoi que l'assistance fusion a résolu a distance

j'ai chrome ca fct sans poser de problème, je ne sais quoi dire

François Moreau

bénévole sur le programme F360:

EESignature

Message 3 sur 12

J'ai regarder les pop up et tout et ok.

Mai il veut toujours pas se connecté.

Merci pour votre aide.

Message 4 sur 12

1. J'ai tout essayé et ça marche toujours pas 
Message 5 sur 12

c'est en lien avec votre navigateur (chrome, safarie edge etc ?) (j'ai aussi lu que certains ont du réinstaller windows, bref aucunes idées)

n'hésitez pas a contacter l'assistance autodesk, ils sont très réactifs

François Moreau

EESignature

Message 6 sur 12
alex.ultra
en réponse à: froidefond-antik

Regarde dans les options de ton navigateur des fois que tu aurais bloqué la redirection de Fusion sans le vouloir.

Je m'explique, je viens de redémarrer Fusion suite à la dernière mise à jour, la page Autodesk s'est ouverte me demandant de me connecter, une fois fait Firefox me demandait si j'acceptais l'ouverture de Fusion, j'ai coché OK. La connection sur le site Autodesk est en lien direct avec l'identification de Fusion je pense.

Message 7 sur 12
patrick.emin

Bonjour @froidefond-antik 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 8 sur 12
patrick.emin

Bonjour @froidefond-antik avez vous pu résoudre votre problème ?

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 9 sur 12
2025079WBD

Bonjour j ai exactement le même problème mais la solution ne fonctionne pas ?

Message 10 sur 12
francois_moreau
en réponse à: 2025079WBD

@2025079WBD 

si les propositions du forum ne fct pas, as tu essayé l'assistance?

https://www.autodesk.fr/support/account/manage/use/support

François Moreau

EESignature

Message 11 sur 12

Bonjour

J'ai un probleme identique: tout fonctionnait bien mais depuis peu l'ouverture de fusion reste bloqué sur la page  d'acceuil connexion 

et le message " nous vous redigererons vers votre navigateur web puis nous vous ramenerons içi"

j'ai change le navigateur par defaut

Je me connecte sur mon compte autodesk sans probleme

Bloqueur de popup desactivé 

Rien n'y fait 

Windows 11  professionel  22H2 

Message 12 sur 12

Bonjour

Comme je me connectait bien sur fusion Team ,

J'ai tenté l'ouverture a partir d'un objet deja créé dans fusion  team et là,   360 s'est ouvert sans probleme 

j'ai refermé Fusion et reouvert , tout marche bien desormaiss dans repasser par fusion Team 

Bizare mais j'espère que cela pourra  en aider d'autres   !!!

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report