Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec les lignes de constructions

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
theophane.langlois
525 Visites, 2 Réponses

Problème avec les lignes de constructions

Bonjour,
Depuis la mise à jours de Janvier j'ai un problème avec les lignes de constructions.
Plus exactement avec tout ce qui est courbe.
Quand je veux créer un cercle/arc/arrondis/n'importe quel forme de courbe en trait de construction, ou que j'en transforme un en trait de construction. le trait disparait et les performances s'effondrent avec Fusion360 qui réagit toutes les 3secondes.
Je me suis adapté jusqu'à maintenant en me passant des traits de construction courbe en comptant sur le fait que ça disparaitra peut-être avec un correctif.
Mais en ré-ouvrant une pièce faite par le passé qui utilise beaucoup ces traits de construction, c'est tout simplement impossible.

J'ai essayé les différents options de performances, mais aucun changement.
A noter que je suis sur Win7 avec DirectX11.
Avec une configuration matérielle largement dans les specs.

Est-ce un bug déjà remonté ?

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3

Bonjour,

Une solution a été donnée pour un problème similaire ici : Construction Lines Causing Hitching

@HughesTooling wrote:

I had some graphics problems after the March update and found switching to the OpenGL graphics driver fixed the problem.

HughesTooling_0-1615454620311.png

Mark

Message 3 sur 3

Malgré les recherches en français et anglais je n'étais pas tombé sur ce post. Merci!

La solution fonctionne pour les peformances, en revanche en OpenGL j'ai un bug avec la sélection des traits d'esquisses.
La sélection d'un trait de construction le fait bien ressortir en bleu foncé et épais, par contre que nenni pour les traits d'esquisse normaux.

Finalement j'ai la résolution du problème de performances et de l'affichage des traits sélectionnés avec DirectX9, mais adieux l'anti-aleasing, je ferais avec.

Merci beaucoup pour la solution, c'est le seul paramètre que je n'avais pas modifié. Comme quoi.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report