Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Polices Windows non reconnues par Fusion 360

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
Anonymous
512 Visites, 3 Réponses

Polices Windows non reconnues par Fusion 360

bonjour

 

j ai balance plein de fonts beaux caracteres belles lettres dans le dossier font de windows

et fusion ne les reconnait pas (pareil pour word et d autres logiciels) ??

 

que puis je faire? merci

 

sujet edité par un modérateur pour une meilleure compréhension et un meilleur référencement; sujet original: fonts

 

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
JeromeBriot
en réponse à: Anonymous
Message 3 sur 4
patrick.emin
en réponse à: Anonymous

Bonjour @Anonymous 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 4 sur 4

Bonjour,

Je rencontre un problème avec la police "pokémon" trouvée sur Dafont, impossible de la trouver sous fusion et pourtant je la trouve avec mes autres logiciels. 

https://www.dafont.com/fr/pokemon.font

Merci de votre aide

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report