Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de validation de mon adresse mail suite a téléchargement FUSION 360

3 RÉPONSES 3
Répondre
Message 1 sur 4
chartier.patrice
278 Visites, 3 Réponses

Pas de validation de mon adresse mail suite a téléchargement FUSION 360

Bonjour,

je fais de l'aéromodelisme (a titre individuel et non commercial), j'ai téléchargé et installé Fusion 360 mais au lancement lorsque j'entre mon email + password, je ne reçois pas le mail de validation.

J'ai fais la manip plusieurs fois et bien vérifié que l'éventuelle réponse n'est pas arrivée dans mes indésirables, mais sans succès...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance

Patrice

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
alex.ultra
en réponse à: chartier.patrice

Salut, tu mets le même login que celui de ce forum?

Message 3 sur 4
chartier.patrice
en réponse à: alex.ultra

Oui je mets le même login que celui de ce forum, pourquoi ?

Message 4 sur 4

Peut-être n'ai je pas été suffisament clair dans l'exposé de mon pb, donc je précise un peu.

Une fois Fusion 360 téléchargé et installé, lorsque je lance Fusion pour la première fois je dois de nouveau entrer mon identifiant et password afin que Autodesk m'envoie un mail d'activation de l'application, et c'est ce mail d'activation que je ne reçois pas  malgré le message "e-mail sent"...

Patrice

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report