Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Outil scission

6 RÉPONSES 6
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 7
fribeiroY7AZZ
541 Visites, 6 Réponses

Outil scission

Bonjour,

J'utilise une ancienne version de Fusion, Version 2013 R1 qui fonctionne en local et est en Français.

étant sous win 7 32 bits je ne peut pas utiliser la dernière version.

Je souhaite utiliser l'outil scission pour séparer un cube en 2. Je n'arrive qu'a "couper" la face. Dans cette ancienne version est il possible de "couper" le corps ou pas ?

Si oui de quel manière procéder ?

Dans l'outils scission je n'ai pas le choix corps ou face.

Merci

6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
alex.ultra
en réponse à: fribeiroY7AZZ

Je suis étonné d'apprendre que Fusion fonctionne sur un OS en 32bits, j'avais essayé il y a plus d'un an c'était pas possible.

Pour couper un corps il y a l'outil "scinder le corps" (Split Body en anglais).

Message 3 sur 7
fribeiroY7AZZ
en réponse à: alex.ultra

C'est la version gratuite qui était distribué il y a 7 ans.

Pas de limite de duré d'utilisation, pas de Cloud et en Français.

Dans l'outils scinder je n'ais de boite dialogue qui me permette de sélectionner entre face et corps 

Message 4 sur 7
alex.ultra

Il va nous falloir une ou plusieurs captures d'écran pour pouvoir t'aider parce que là il y a 7 ans je connaissais même pas l'existence de Fusion 😁

Message 5 sur 7
fribeiroY7AZZ
en réponse à: alex.ultra

C'était au tous début qu'il proposait Fusion en version gratuite. Et entièrement en Français en plus.

Apparemment les menus et sous-menus sont moins détaillés que dans les dernières versions mais sa fonctionne pas mal.

Message 6 sur 7
alex.ultra

C'est pas Fusion mais Inventor, qui s'appelait Inventor Fusion visiblement, ça m'étonnais quand même mais le principe reste le même, tu prends l'outil, tu choisis le corps à couper puis le plan ou la face qui va couper ton corps.

Message 7 sur 7
patrick.emin

Bonjour @fribeiroY7AZZ 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Approuver la solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums