Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle installation de Fusion 360.

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
GillesNOEL
572 Visites, 4 Réponses

Nouvelle installation de Fusion 360.

Bonjour,

Suite à une nouvelle installation de "Windows 10", je me trouve dans l'obligation de réinstaller "Fusion 360". (utilisation personnelle). Dès le lancement du fichier "Fusion 360 Client Downloader.exe", une fenêtre s'ouvre m'indiquant que "Fusion 360" est déjà installé et si je veux le lancer, "oui" ou "non". A partir de cette étape, peu importe la réponse, la fenêtre disparait et   .... plus rien ! Je précise que "Fusion 360" a été désinstallé sans message d'erreur. Il doit sans doute restés certains fichiers sur mon disque qui bloque la nouvelle installation. Que faire car j'ai un petit projet à terminer et je ne sais que faire. Une solution ?  Merci.

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
alex.ultra
en réponse à: GillesNOEL
Message 3 sur 5
GillesNOEL
en réponse à: alex.ultra

Bonsoir,

Merci alex.ultra pour la réponse rapide. C'était bien "Fusion 360" qui n'était pas désinstallé complétement. Par contre j'ai une petit message au lancement qui me dit :

"Unable to load an 3DxService.dll resource DLL."

Pouvez-me dire de quoi cela provient, ce n'est pas bloquant car le logiciel à l'air de tourner normalement. Encore merci pour votre compétence. Bye

Message 4 sur 5
alex.ultra
en réponse à: GillesNOEL

Il semblerai que ce soit lié aux pilotes de 3Dconnexion: https://3dconnexion.com/fr/drivers/

Message 5 sur 5
GillesNOEL
en réponse à: alex.ultra

Bjr alex.ultra, OK pour ça. Le message d'erreur a disparu après mise à jour des pilotes "3Dconnexion". Tout est rentré dans l"ordre. Encore merci. Bye.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums