Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification des dimensions d'un fichier stl et de ces dimensions

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
fares.chafai
910 Visites, 2 Réponses

Modification des dimensions d'un fichier stl et de ces dimensions

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur fusion 360 et j'avance petit à petit dans mon apprentissage, ça aller jusque là mais je bloque sur la modification d'un fichier stl que je dois changer pour correspondre à un plan et pas moyen de trouver sur internet comment m'y prendre. Je voudrais donc modifier ce fichier : https://www.thingiverse.com/thing:3477286/files, pour qu'il corresponde à ce plan : Résultat de recherche d'images pour "Barrière de police vauban"J'ai réussi à modifier le mesh en Brep mais à part ça aucune avancée pour modifier le fichier

Merci d'avance de votre aide et j’espère que les informations que j'ai donné sont clairs

Bonne journée

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
alex.ultra
en réponse à: fares.chafai

Je manipule pas trop les STL donc je répondrai pas directement à ta question mais vu le peu de complexité de ton objet, je pense que ce serait plus judicieux pour toi d'essayer de le refaire aux bonnes dimensions, ce serait un bon exercice pour commencer avec Fusion. Après si tu cherche juste un convertisseur, chose que je peux comprendre, tournes toi plutôt vers d'autres logiciels plus approprié, ça doit se trouver facilement.

Message 3 sur 3
patrick.emin
en réponse à: fares.chafai

Bonjour @fares.chafai 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report