Annonces
Attention for Customers without Multi-Factor Authentication or Single Sign-On - OTP Verification rolls out April 2025. Read all about it here.

modification de la dynamique d'usinage

agt84CYS5T
Contributor

modification de la dynamique d'usinage

agt84CYS5T
Contributor
Contributor

Bonjour à tous,

je ne trouve pas comment depuis fusion je peux modifier le parametre de dynamique des déplacement.

du coup j'interviens dans le G-code mais je voudrais savoir si je peu le faire avant.

la ligne 51 en l'occurence.

merci à tous

2020-10-28_11h50_17.png

0 J'aime
Répondre
Solutions acceptées (1)
806 Visites
7 Réponses
Replies (7)

agt84CYS5T
Contributor
Contributor

oula soucis de traduction

0 J'aime

serge.quiblier
Autodesk
Autodesk

Bonjour @agt84CYS5T 

Votre demande manque singulièrement d'information.

Pourriez vous s'il vous plait préciser par exemple le post processeur utilisé.

En effet cela peut être une propriété d'un post processeur spécifique, tout les pp n'utilisent pas les mêmes propriétés.

Et comme il y a plus de 400 post processeurs, cela sera long de rechercher dans tout les scripts.

Et non nous ne connaissons pas par cœur la sortie de ces 400pp.

Deuxièmement, mais c'est moins important, travaillez vous avec un os Mac ou Window ?

Les précisions nous permettrons de vous indiquez comment gérer cette valeur, si c'est possible, à partir de Fusion.

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,

Salutations.

Serge.Q
Technical Consultant
cam.autodesk.com

agt84CYS5T
Contributor
Contributor

Merci pour votre réponse,

le post processeur et le NEXT de la Datron Néo et je travail effectivement sous windows 10

cordialement

0 J'aime

serge.quiblier
Autodesk
Autodesk
Solution acceptée

Bonjour @agt84CYS5T 

Comme la réponse est un peu longue et que je ne souhaitais pas me battre avec la mise en forme, la réponse est fournie dans le fichier pdf joint. (ce qui nous permettra aussi d'envisager une traduction et mise à disposition plus vaste)

Rapidement pour ceux qui auraient été intéressé par ce post, globalement la réponse est qu'il est possible de piloter la dynamique de la machine depuis Fusion, HSMworks ou Inventor CAM en acceptant une logique de base, ou en l'influençant par le nom du parcours.

Souhaitant que mes explications vous permettent d'enrichir votre expérience d'utilisation de nos produits.

Salutations

PS si vous utilisez un programme cn au lieu de la fenêtre de post procession, la présentation est légèrement différente, mais les propriétés sont toujours disponibles.

If my post answers your question, please click the "Accept Solution" button. This helps everyone find answers more quickly!

Serge.Q
Technical Consultant
cam.autodesk.com
0 J'aime

agt84CYS5T
Contributor
Contributor

Je vous remercie pour votre réponse

bonne journée

jean

0 J'aime

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @agt84CYS5T 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Approuver la solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime

agt84CYS5T
Contributor
Contributor

voila et merci encore

jean

0 J'aime