Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modéliser un rocher

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
daniele.guillemaut
686 Visites, 4 Réponses

modéliser un rocher

Bonjour à tous,

Etant débutant dans la modélisation 3d, et après de nombreuses recherches sans succès, je suis à la recherche d'un tutoriel pas à pas pour modéliser un rocher ou une série de rochers.  Mon but est de créer un diorama de cascade fonctionnant réellement avec une petite pompe à eau d'aquarium.

Pouvez vous m'aider dans cette recherche?

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous pourrez me consacrer.

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
alex.ultra
en réponse à: daniele.guillemaut

Salut tu peux te servir de l'outil "forme"(sculpt), si tu as un modèle c'est encore mieux.

Message 3 sur 5
daniele.guillemaut
en réponse à: alex.ultra

Merci , je vais tester ta solution puisque de toute façon c'est la seule que j'ais pour l'instant.

Message 4 sur 5

Je ne réponds pas à la question mais à ta place j'utiliserais des modèles du net comme :

Et après modifier pour correspondre à tes besoins

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
Message 5 sur 5

milles Merci  Fabian  Perree je vais pouvoir en assembler quelques un puis les retravailler.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report