Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour sur macOS

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
LB-CSNSM
360 Visites, 2 Réponses

Mise à jour sur macOS

Bonjour,

Une question sur les mise à jour automatiques de Fusion 360 sur Mac. Bientôt les nouvelles versions de 360 ne seront plus compatibles qu'avec Mojave et supérieur. Or nous avons des machines qui ne supportent pas la mise à jour système vers ces OS, car trop anciennes et que nous ne voulons/ pouvons pas remplacer... Est il possible de désactiver ces mise à jours automatiques pour conserver un parc de Fusion 360 tournant sur HighSierra ; si non, il serait bien de permettre lors d'une prochaine mise à jour de cet excellent soft 3D sur Mac de façon à ne pas devoir l'abandonner pour un autre logiciel.

Question en parallèle : est il prévu dans la roadmap d'Autodesk une version Mac d'Inventor, utilisé aussi chez nous ?

Merci de vos réponses !

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Fabian_perree
en réponse à: LB-CSNSM

Bonjour @LB-CSNSM ,

Il n'est malheureusement pas possible de bloquer les mises à jour de Fusion.

Vous pouvez travailler Hors-ligne un certain temps mais pas indéfiniment, ce n'est donc pas une solution viable.

Vous trouverez peut-être des techniques sur le web mais je vous déconseille cela, ne pas avoir Fusion 360 à jour c'est prendre le risque de se retrouver à ne plus pouvoir travailler sur ses fichiers à un moment, c'est par ailleurs déconseillé par Autodesk.

Je vous conseille d'opter pour un dual-boot Windows ou une machine virtuelle qui vous permettra d'avoir une version compatible avec Fusion, peu importe la version de votre Mac.

Il n'est pour le moment pas prévu de Version Mac pour Inventor et je ne pense pas que cela change pour le moment.

Bonne journée !

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
Message 3 sur 3
patrick.emin
en réponse à: LB-CSNSM

Bonjour @LB-CSNSM 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report