Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour des modifications CAO dans le plan + Taraudage

3 RÉPONSES 3
Répondre
Message 1 sur 4
Anonymous
452 Visites, 3 Réponses

Mise à jour des modifications CAO dans le plan + Taraudage

Bonjour à tous 

J'ai trois questions : 

1. Peut on modifier notre CAO et mettre automatiquement notre plan a jour comme dans solidWorks par exemple ?

Si oui où puis je trouver la fonctionnalité ? 

2. J'ai réaliser un taraudage dans ma CAO, quand je passe en mode plan et que je cote mon taraudage ça m'indique automatiquement le diamètre. Comment faire pour coter le taraudage (exemple M20*1.5)

J'ai déjà essayer de cocher Modeled mais ça ne change rien.

3. Lors d'un taraudage je sélectionne l’alésage ou je veux qu'il s’effectue. Je décoche full lenght pour que mon taraudage ne se réalise quand sur les 30 premier mm par exemple. Mais lorsque que je sélectionne la taille de mon taraudage le logiciel me met automatiquement tout l’alésage au même diamètre. Savez vous comment remédier à ce problème ? 

Merci pour vous indications ! 

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
jacquesrigal3467
en réponse à: Anonymous

Bonjour @Anonymous,

Je ne suis pas sur que ta question concerne AutoCAD tout court, soit tu es dans un mechanical soit dans un inventor.

Mets une copie d'écran pour que l'on te guide.

bonne journée.

Jacques Rigal
BIM and CAD Manager >

Mail Linkedin Twitter

Message 3 sur 4
Anonymous
en réponse à: jacquesrigal3467

Bonjour, 

Je suis sur Autodesk fusion 360

Message 4 sur 4
jacquesrigal3467
en réponse à: Anonymous

Bonjour @Anonymous,

Dans ce cas pose ta question sur le forum dédié https://forums.autodesk.com/t5/fusion-360-francais/bd-p/331

bonne journée.

Jacques Rigal
BIM and CAD Manager >

Mail Linkedin Twitter

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report