Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mettre à plat une esquisse

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
darrepac
874 Visites, 4 Réponses

Mettre à plat une esquisse

Bonjour,

J'ai créé une esquisse (en fait deux) puis commencer à mettre du volume pour me rendre compte qu'une de mes esquisses n'était pas plane (alors que j'ai bien décoché esquisse 3D).

Du coup, j'ai réussi à remettre le corps correspondant plan mais j'aimerai aussi faire pareil avec l'esquisse et je n'arrive pas à trouver la commande ad-hoc (ce que je trouve sur le net soit ne marche pas soit je ne trouve pas la même commande)

Merci pour vos éclairages

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
JeromeBriot
en réponse à: darrepac

Bonjour,

Fais un clic droit sur le nom de l'esquisse dans le Browser ou sur l'icone correspondant dans la Timeline et choisis "Redefine Sketch Plane".

Balises (3)
Message 3 sur 5
darrepac
en réponse à: JeromeBriot

Merci pour cette réponse rapide.

C'est une solution que j'avais effectivement trouvé, mais étant un béotien, j'ai pas compris quoi faire aprés avoir cliqué sur "Rédéfinir le plan d'esquisse" (cf copie d'écran), je ne vois pas quoi/où cliquer et en essayant rien ne se passe.

Message 4 sur 5
JeromeBriot
en réponse à: darrepac

Fais apparaitre les plans du repère initial en cliquant sur l'icone en forme d’œil grisé et barré à gauche de Origine dans le navigateur.

Tu sélectionnes ensuite le plan qui convient.

Message 5 sur 5
darrepac
en réponse à: JeromeBriot

MErci! c'était cette info qui me manquait!!

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report