Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manufacture - Form mills

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
jegrebet
348 Visites, 2 Réponses

Manufacture - Form mills

Bonjour, je cherche à modéliser mes fraises-scies telles qu'elles sont dans la réalité pour programmer les bons chemins d'outils; j'arrive sans gros problème à le faire, mais c'est ensuite que a se gâte: dès lors que je cherche à éditer le nouvel outil pour lui attribuer un numéro, ou un porte-outil, ou bien préciser le nombre de dents ou la longueur sous le porte-outils, la forme est totalement et définitivement perdue, et l'outil nouvellement modélisé prend alors l'apparence d'un très gros cylindre, ce qui le rend totalement inutilisable....

Et cela se produit dès que je double-clique sur l'outil, avant même d'avoir modifié quoi que ce soit, et même en cliquant sur "ANNULER" l'outil reste perdu.

C'est très pénible dès lors que l'on a besoin de plusieurs outils sur-mesure...

Quelqu'un a une idée de solution?

Merci de votre aide,

Cordialement,

Jean-Emmanuel GREBET

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
alex.ultra
en réponse à: jegrebet

Ça ressemble à un bug ton histoire.

Je viens de faire un test en prenant une fraise Flat et lui donner des cotes d'une fraise scie (d:50mm H:3mm) il me le prends sans soucis, mise à par tricher j'ai pas d'autre solution.

Message 3 sur 3
jegrebet
en réponse à: alex.ultra

J'ai trouvé sur les forums en anglais quelqu'un qui a le même problème... apparemment les gars d'Autodesk sont au courant et bossent dessus...

Je veux modéliser ce genre de fraises-scies, avec une épaisseur en-dessous de la lame:Slot mill 1.PNG

Merci de ta réponse en tout cas,

Cordialement

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report