Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manque de précision lors de l'usinage.

2 RÉPONSES 2
Répondre
Message 1 sur 3
philou
241 Visites, 2 Réponses

Manque de précision lors de l'usinage.

Bonjour,

 

Il faut garder à l'esprit que la Calibration et les réglagesont été fait. les pièces défectueuses remplacées.

J'en viens maintenant à ma question.

Lors de l'usinage d'une poche qu'elle soit carré, rectangulaire, triangulaire ou ronde il y a une différence de 1 mm sur l'axe des X et des Y. Pour le cercle c'est le diamètre qui est supérieur d'un milimètre. 

 

Il important de savoir que cette erreur ne se produisait pas avant la dernière mise à jour.

Je vous joints le Gcode pour Mach3 et le fichier Fusion 360

 

Dans l'attente de vous lire, veuillez recevoir mes remerciements anticipés.

Étiquettes (3)
2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
alex.ultra
en réponse à: philou

Pour moi tout est ok, t'as sur du diamètre de l'outil?

Message 3 sur 3
philou
en réponse à: alex.ultra

Merci @alex.ultra . Oui je suis certain du diamètre de l'outil ( 6 mm) et plus exactement 5,9.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report