Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manage extension

9 RÉPONSES 9
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 10
hennebelle.benoit
496 Visites, 9 Réponses

Manage extension

Bonjour,

Je suis interessé l'extension Manage pour mon entreprise si nous decidons de changer pour fusion. 

Actuellement, nous sommes une petite équipe de 6 personnes et nous utilisons solidworks.  Chacun soumet ses plans pour approbation dans PDM mais 1 seule personne approuve les plans dans PDM. 

Pouvez vous me dire si chaque compte fusion 360 doit avoir l'extension Manage ou si seulement l'administrateur doit avoir la license et que les autres comptes pourront juste soumettre leurs drawings ? ou faut il avoir 1 licence fusion360 + Manage extension par utilisateur ?

Si il faut avoir une license Manage extension par utilisateur, cela augmente serieusement le prix de fusion360.

Actuellement le prix de l'extension est aussi cher que le prix de la license fusion360 ce qui est clairement disproportionné.

Je vous remercie de votre réponse.

Cdt,

9 RÉPONSES 9
Message 2 sur 10

Bonjour @hennebelle.benoit , en attendant qu'on vous fasse une réponse précisément, sachez qu'un webinaire est prévu le 18 juin.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 3 sur 10
masureb
en réponse à: hennebelle.benoit

Bonjour M. HENNEBELLE,
Fusion Manage Extension doit être actif pour tous les postes en effet. Je remonte l'information concernant votre incompréhension concernant le prix "excessif" de l'extension comparativement au prix de base de Fusion.

Néanmoins, je vous confirme que vous pourrez assigner un ordre de modification afin de valider le plan. Plus d'information à cette adresse:
https://www.autodesk.com/campaigns/fusion-360/manage-extension
Vous souhaitant une agréable soirée,
-Bertrand MASURE

“https://damassets.autodesk.net/content/dam/autodesk/logos/autodesk-logo-primary-rgb-black-small_forum.png”
Message 4 sur 10

Bonjour,

J'ai rat'e le webinaire. Est ce qu' il est possible de le voir en replay sur youtube ou autre ?

Je vous remercie d' avance.

Cdt,

Message 5 sur 10

@hennebelle.benoit pas encore, je vous tiens au courant ici.

Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
Signez notre Livre d'Or
Message 6 sur 10

Bonjour M. Hennebelle,

Je confirme que pour faciliter votre flux de travail, la faciliter pour votre équipe d'accéder aux données en tant réel, pour approuver et/ou soumettre des modification, répartir les tâches et/ou accéder aux tâches il est nécessaire de souscrire à 6 licences Fusion 360 + 6 extensions Gérer. 

Je comprends votre remarque sur le fait que le prix en est augmenté, cependant cela reste très compétitif par rapport à Solidworks + PLM. Encore plus concurrentiel puisque que vous avez 30% de remise par License et extension jusqu'au 30 juillet.

Je tiens à préciser que pour le cet abonnement, vous avez compris la maintenance automatisée , les mises  jours, l'accès aux nouvelles fonctionnalités qui sont régulièrement ajouter et au Support.

Vous avez aussi accès à l'Adoption Team  Fusion 360 :

Cette équipe est composée d'experts, de consultant, qui vous aides et vous accompagnes pour votre migration, ce service, qui est inclus à partir de 2 extensions, vous donne accès à du consulting sur l'utilisation et l'optimisation de votre utilisation de Fusion 360.

Je suis disponible pour approfondir le sujet et vous montrer que l'offre est valorisable et surtout toute la puissance de Fusion360.

à vous lire,

Edouard

Mon mail: edouard.carette@autodesk.com

Message 7 sur 10

Oups, la vidéo du webinaire devrait être en ligne très prochainement.

Le prochain est dédié à l'extension usinage

Message 8 sur 10

Bonjour @hennebelle.benoit vous pouvez le revoir ici (enregistrement nécessaire).

Signez notre Livre d'Or
Message 9 sur 10

Bonjour @hennebelle.benoit 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Signez notre Livre d'Or
Message 10 sur 10

Bonjour @hennebelle.benoit 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums