Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

lier les composants de ma pièce

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
samsay57
376 Visites, 2 Réponses

lier les composants de ma pièce

Bonjour , je débute sur fusion 360 .

J'ai dessiné un vernier qui doit être monté sur un tour traditionnel , j'aimerais extraire mon ficher en .stl pour l'envoyer sur une imprimante 3D , mais ma pièce est considérée comme plusieurs pièces différentes et je ne comprends pas comment tout lier .. ( je peux sélectionner soit juste le disque , soit un chiffre , mais pas la pièce complète ) 

merci d'avance si quelqu'un a une solution .

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
JeromeBriot
en réponse à: samsay57

Bonjour,

Tu devrais utiliser l'outil Combiner pour joindre tous les corps de ton modèle. Mais il y a beaucoup trop de corps dans ta conception. Cela va rendre l'opération plus lente et surtout augmenter les chances de voir apparaitre une erreur.

L'idée serait plutôt de tenir compte de axisymétrique de ton modèle. Tu peux modéliser une portion de 12°, utiliser un réseau circulaire pour le dupliquer puis combiner les corps créés (voir la conception jointe à ce message) :

vernier.PNG

Message 3 sur 3
samsay57
en réponse à: JeromeBriot

Bonjour
Au final j'ai combiné tous mes objets et c'est passé , avec chance
j'imagine ..
merci beaucoup de la réponse !

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report