Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'option "Se connecter" n'ouvre pas le navigateur pour terminer le processus de connexion à Fusion

9 RÉPONSES 9
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 10
max_83_massimo
380 Visites, 9 Réponses

L'option "Se connecter" n'ouvre pas le navigateur pour terminer le processus de connexion à Fusion

Impossible de lancer Fusion360. Il fonctionnait bien et depuis ce matin la Connexion est impossible.

2024-04-22 20_48_47-Autodesk Fusion.png

J'ai effectué les opérations décrites à: https://www.autodesk.fr/support/technical/article/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/Sign-in-in-Fusi...

2024-04-22 20_59_25-L'option _Se connecter_ n'ouvre pas le navigateur pour terminer le processus de .png

Le problème persiste.

9 RÉPONSES 9
Message 2 sur 10
jhackney1972
en réponse à: max_83_massimo

You may need to install Microsoft WebView 2.

"If you find my answer solved your question, please select the Accept Solution icon"

John Hackney
Retired

Beyond the Drafting Board

Message 3 sur 10
max_83_massimo

Merci pour ton aide John,

J'ai téléchargé l'installer WebView2 et lancé le setup qui affiche

2024-04-22 22_50_39-Re_ L'option _Se connecter_ n'ouvre pas le navigateur pour terminer le processus.png

Dois-je désinstaller WebView2?

Message 4 sur 10
jhackney1972

If it is already installed, it must not be working, so I would say Yes to the question.

"If you find my answer solved your question, please select the Accept Solution icon"

John Hackney
Retired

Message 5 sur 10
max_83_massimo
en réponse à: jhackney1972

The WebView2 version i installed new is 124.0.2478.51

Message 6 sur 10
max_83_massimo

I have repaired, uninstall from control panel just give me this option. WebView2 has been reinstalled but i have same trouble when launching Fusion: Connexion is stopped like before
Message 7 sur 10
jhackney1972

After you installed, did you restart your computer?  Also, if you have not selected Windows Edge as your default browser, do this also.  After that, I do not have any other suggestions.

John Hackney
Retired

Message 8 sur 10
max_83_massimo

Microsoft Edge est maintenant mon navigateur par défaut mais Fusion bloque toujours à la connexion.

Message 9 sur 10
jhackney1972

Take a look at this article from Autodesk.

John Hackney
Retired

Message 10 sur 10
max_83_massimo

Après avoir passé des heures a chercher une solution en suivant les différentes aides et conseils, j'en remercie ceux qui m'ont proposé des solutions, j'ai réinstallé Windows 10. Le problème a disparu. Je pense donc que mon problème était lié à une mise à jour que je n'ai pas vu.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report