Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de modeliser un taraudage en dessous de M4 (FUSION 360)

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
a.combe3
571 Visites, 2 Réponses

impossible de modeliser un taraudage en dessous de M4 (FUSION 360)

Bonjour

 

Je désirerais savoir comment modéliser un filetage en dessous du M6.(FUSION 360)

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Le_Bear
en réponse à: a.combe3

Fusion 360 adapte automatiquement le filetage/taraudage à la taille de l'objet (cylindre/trou). Faites un trou de diamètre 2mm, et vous aurez un taraudage M2:

2018-03-19 19_59_02-Autodesk Fusion 360.png

Bernard Grosperrin

Autodesk Certified Instructor

FaceBook Group | Forum | YouTube

Group Network Leader
 
Message 3 sur 3
patrick.emin
en réponse à: a.combe3

Bonjour @a.combe3

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?

Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report