Annonces

À partir du mois de décembre, nous archiverons le contenu de la communauté datant de 10 ans et plus. Cette FAQ fournit de plus amples informations.

Impossible d'ouvrir logiciel

Anonymous

Impossible d'ouvrir logiciel

Anonymous
Non applicable

Une fois le logiciel téléchargé celui si et impossible de s'ouvrirCapture d’écran (4).png

0 J'aime
Répondre
492 Visites
1 Réponse
Reply (1)

pawel.potyrala
Autodesk Support
Autodesk Support

Bonjour  @Anonymous,

Bienvenue sur le forum de la communauté Fusion 360! Merci d'avoir posté.

Je vais utiliser Google Translate pour répondre en français. Je m'excuse d'avance pour tout malentendu.

Avez-vous essayé les suggestions de l'article de connaissance mentionné dans le message d'erreur? L'article est disponible ici: Erreur : "Echec de connexion : une erreur est survenue lors de la connexion à Fusion 360"

Dis moi si ça aide! Si le problème persiste, envoyez-nous vos fichiers journaux de diagnostic pour Fusion 360: 

Comment regrouper manuellement les fichiers journaux associés à Autodesk Fusion 360

Meilleures salutations!

ORIGINAL, ENGLISH VERSION

Hello @Anonymous,

Welcome to the Fusion 360 community forum! Thank you for posting. I will use Google Translate to answer in French. I apologize in advance for any misunderstandings.

Have you tried the suggestions fromthe knowledge article mentioned in the error message? The article is available here: Error: "Connection Failed: An Error Occurred While Connecting to Fusion 360"

Let me know me if it helps! If the problem persists, send us your diagnostic log files for Fusion 360: How to manually collect the log files for Autodesk Fusion 360.

Best regards,

Paweł Potyrała
Technical Support Manager

Global Product Support
My Screencasts | Fusion 360 Webinars
0 J'aime