Bonjour @Anonymous,
Bienvenue sur le forum de la communauté Fusion 360! Merci d'avoir posté.
Je vais utiliser Google Translate pour répondre en français. Je m'excuse d'avance pour tout malentendu.
Avez-vous essayé les suggestions de l'article de connaissance mentionné dans le message d'erreur? L'article est disponible ici: Erreur : "Echec de connexion : une erreur est survenue lors de la connexion à Fusion 360"
Dis moi si ça aide! Si le problème persiste, envoyez-nous vos fichiers journaux de diagnostic pour Fusion 360:
Comment regrouper manuellement les fichiers journaux associés à Autodesk Fusion 360
Meilleures salutations!
ORIGINAL, ENGLISH VERSION
Hello @Anonymous,
Welcome to the Fusion 360 community forum! Thank you for posting. I will use Google Translate to answer in French. I apologize in advance for any misunderstandings.
Have you tried the suggestions fromthe knowledge article mentioned in the error message? The article is available here: Error: "Connection Failed: An Error Occurred While Connecting to Fusion 360"
Let me know me if it helps! If the problem persists, send us your diagnostic log files for Fusion 360: How to manually collect the log files for Autodesk Fusion 360.
Best regards,