Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

icone de body différents

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
the1tyler63
926 Visites, 3 Réponses

icone de body différents

Bonjour , j'ai besoin de vos lumières.  Je débute dans fusion 360 et j'ai actuellement deux body que je voudrais fusionner mais ils ont deux icônes différents. ( cf photo ) . je me retrouve dans cette situation suite à une tentative de modification d'un stl.  j' insret un Mesh, je le converti en Mesh to BRep. Et la l'icone de mon body est rouge au lieu de blanc et la j'ai pleins de faces et à travailler c'est une horreur ,voir impossible Smiley frustré. j’espère avoir été clair dans mes explications , car je débute et cela n'est pas évident .Smiley tirant la langue

Merci de votre aide.Smiley très heureux

pince.jpg

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
WMLogistic
en réponse à: the1tyler63

je ne sais pas comment tu as fais, mais quand moi je fais un Mesh To Brep (dans l'environnement MODEL, en ayant désactivé l'historique + clic droit sur le mesh + Mesh to BRep) je n'ai pas les mêmes icônes.

Après il y a une façon pour enlever quelques facettes, tu en sélectionne une et tu appuie sur la touche DEL de ton clavier ... généralement (pas à tous les coups et c'est selon la complexité de la pièce) ça enlève la quasi totalité des facettes sur la face sélectionnée

meshtobrep.jpg

et ça donne ça :

meshtobrep2.jpg

quoi qu'il en soit, modifier un STL c'est mal ^^ 😛 ... mieux vaut re-modéliser la pièce ça va plus vite des fois 😉

-------------------------------
Cordialement / Best Regard
Manuel Warland
Message 3 sur 4
alex.ultra
en réponse à: WMLogistic

Je pense aussi comme WMLogistic, des fois il vaut mieux modéliser un objet plutôt que de le convertir, en plus on apprend.

Tu gardes ton modèle et tu en créé un à coté.

ps: Quand un "body" est en orange c'est parce qu'il lui manque une ou plusieurs faces, donc il est pas "plein", il a des trous.

Message 4 sur 4
patrick.emin
en réponse à: the1tyler63

Bonjour @the1tyler63

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?

Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums