Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HELP! fusion c'est mis en "term has expired" alors qu'il n'y a pas de raisons...

1 RÉPONSE 1
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 2
sabatierQDJ5V
630 Visites, 1 Réponse

HELP! fusion c'est mis en "term has expired" alors qu'il n'y a pas de raisons...

Bonjour,

J'espérai profiter de mes derniers jours de vacance pour continuer a m'entrainer sur fusion mais je ne peux plus.

Il y a quelques jours ,je suis revenu de vacances et j'ai ouvert Fusion il m'indiquait que la version d'essai avait expirée... Normal puisque cela faisait plus de 30 jours que je l'avais installé. Je me suis inscrit comme "enthousiaste" afin d'avoir un an de licence et immédiatement Fusion s'est remis a fonctionner de façon classique avec accès des fichiers sur le cloud, possibilité de sauver etc.... 

Depuis j'ai travaillé avec Fusion sans problème. Mais ce matin j'ouvre fusion et a nouveau j'ai en rouge "term has expired" .

Je peux travailler sur fusion mais les menus , save, save as et export sont grisés donc pas grand intérêt!!

Pensant a un problème de network chez fusion je me suis mis en "offline" mais cela ne change rien les menus pour sauver , exporter etc... sont toujours grisés.

En dernier recours j'ai cliqué comme je l'avais fait i y a quelques jours sur "sign up as enthusiast" mais autant quand je l'avais fait en rentrant de vacances fusion s'était débloqué immédiatement autant cette fois ci cela ne change rien l'alerte "term has expired" reste...

Que faire????? Merci

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
sabatierQDJ5V
en réponse à: sabatierQDJ5V

Re bonjour,

Bien ma premiere impression etait la bonne il y a eu un probleme chez Autodesk...visiblement

En plus de ma description ci-dessus j'avais rebooté mon ordi 2 ou 3 fois pour etre certaine que cela ne venait pas de chez moi, ma connexion internet etait bonne aussi. Je me suis absenté une bonne partie de l'apres midi en laissant mon ordi en veille... quand je suis revenu ce soir j'ai ouvert a nouveau fusion et l'alerte rouge "term has experired" a disparu et les fonctions de save sont a nouveau active... Donc bien un probleme de network chez Autodesk...

On peut considérer la chose comme résolue...

Merci

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report