Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusionner 2 faces ?

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
kitejack44
4209 Visites, 2 Réponses

Fusionner 2 faces ?

Bonjour à tous je chercher à fusionner 2 faces triangulaires en une seule face carrée ?

Autodesk_Fusion_360__Education_License_.png

Je suis parti d'un fichier .stl et le volume résultant fait plein de faces triangulaires que je souhaiterais simplifier.
Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
alex.ultra
en réponse à: kitejack44

Si c'est sur le même sketch, tu l'édites et tu dois pouvoir supprimer le segment grace à la fonction "trim".

Message 3 sur 3
WMLogistic
en réponse à: kitejack44

En supposant que tu as bien converti ton Mesh en solide exploitable par fusion (Mesh to BRep), tu vas dans l'environnement Patch, tu sélectionne tes deux faces et tu fais un "Merge" comme ci-dessous :

MergeFace.jpg

Sinon, dans l'environnement Model, tu peux aussi sélectionner une des faces et appuyer sur la touche DEL de ton clavier, généralement ça le fait bien ... mais il faut que ton mesh soit converti en BRep 🙂

-------------------------------
Cordialement / Best Regard
Manuel Warland

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report