Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion360 sous Mac

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
fontalba.laurent
2294 Visites, 2 Réponses

Fusion360 sous Mac

Bonjour

Débutant sous Fusion360 j essayes de regarder le plus de videos possible et bien sur de vous lire ici.J'ai remarqué ou c'est peut être qu'une impression mais je trouve que la navigation avec la souris sous pc et plus simple que sous mac avec la magic mouse.Pour se déplacer dans l'espace on est obligé d 'aller en haut a droite avec la magic mouse contrairement sous pc.

Y a t il un tuto ou une liste des raccourci qui peuvent nous aider sous mac ?

Merci

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Salim_BLG
en réponse à: fontalba.laurent

Bonjour

J'ai un mac et franchement j'ai mis de coté la magic mouse pour une souris 3 boutons

C'est le meilleur conseil que je puisse vous donner: ajouter une souris pour la manipulation avec vos logiciels de dessin (j'ai AutoCAD, Fusion360 et Maya sur mon imac)

La manipulation devient plus agréable (considérez bien que ce n'est pas une critique, juste un avis personnel)

pour la liste des raccourcis pour Fusion 360, voici un fichier pdf avec les raccourcis en piece jointe: 

Bien cordialement

Salim

Salim_BOULGHOBRA
[CAD trainer Arkance Systems ]
LinkedIn

Message 3 sur 3
fontalba.laurent
en réponse à: Salim_BLG

Merci Salim de votre réponse, je fais des test avec une autre souris.

Désolé pour le double post, vous pouvez supprimer l'autre?

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report