Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fusion360 ne demarre plus

8 RÉPONSES 8
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 9
janot3d
2487 Visites, 8 Réponses

fusion360 ne demarre plus

bonjour a tous

j'utilise fusion360 depuis presque 9 mois et depuis avant hier il ne veut plus se lancer.

j'ai désinstallé avec "Fusion 360 Cleaner" et réinstallé plusieurs fois mais rien y fait.

je ne sais pas si il y a un rapport mais j'ai trouvé ca dans "FusionLauncher.exe.ini":

"[Launcher]
stream = production
auid = AutodeskInc.Fusion360
cmd = ""C:\Users\hp\AppData\Local\Autodesk\webdeploy\production\999917b56d84bad9b7325987880958e07a04d903\Fusion360.exe""
global = False"

est ce que quelqu'un aurait une solution a m'apporter?

d'avance Merci

8 RÉPONSES 8
Message 2 sur 9
alex.ultra
en réponse à: janot3d

Quelques messages plus bas il y avait un cas similaire au tiens: https://forums.autodesk.com/t5/fusion-360-francais/fusion-360-ne-repond-plus/td-p/8729363

Peut être que ça t'aidera.

Message 3 sur 9
JeromeBriot

Bonjour,

Ouvre une invite de commandes, place toi dans le dossier C:\Users\hp\AppData\Local\Autodesk\webdeploy\production\999917b56d84bad9b7325987880958e07a04d903 et exécute Fusion360.exe

Tu verras apparaitre des messages et peut être des erreurs ?

Message 4 sur 9
patrick.emin

Bonjour @janot3d 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Approuver la solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?

Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 5 sur 9
janot3d
en réponse à: patrick.emin

bonjour

non aucune des deux réponses m'a aidé pour mon problème. 

cdt

Message 6 sur 9
JeromeBriot
Message 7 sur 9
patrick.emin

Bonjour @janot3d 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 8 sur 9
f5lbj
en réponse à: patrick.emin

Bonjour,

Face au meme problème de non lancement de Fusion, je suis allé dans le gestionnaire de tache

et j'ai arreté toutes les taches Fusion 360 et Autodesk et miracle j'ai pu redémarré Fusion !

Cordialement.

Message 9 sur 9
paulohCBW5P

J'ai eu le même problème, désinstallation propre et réinstallation : problème résolu

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report