Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion : Problème d'extrusion dans une lettre " R "

12 RÉPONSES 12
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 13
thesaur
358 Visites, 12 Réponses

Fusion : Problème d'extrusion dans une lettre " R "

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce Forum et je débute sur l'utilisation de FUSION 360 Personnel.

J'ai un problème pour extruder l'intèrieur de la lettre " R " Font " MARVEL " Hauteur 200mm Profondeur 40mm et extrusion interieur à 30mm à partir du fond qui est à 5mm.

J'essaye d'extruder l'intérieur du "R" mais impossible de le faire correctement ( la partie ou l'on voit sur la ligne des points noirs).

Etant débutant dans l'utilisation de FUSION 360,  je ne maitrise pas les termes pour expliquer le problème, j'espère que quelqu'un saura m'expliquer la facon de resoudre mon problème, je vous en remercie par avance.

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Problème d'extrusion dans une lettre " R "

12 RÉPONSES 12
Message 2 sur 13
thesaur
en réponse à: thesaur

J'ai oublier de joindre les photos du problème d'extrusion.

Message 3 sur 13
Fabian_perree

Bonjour @thesaur,

Merci pour ton effort pour expliquer correctement ton problème, n'hésite pas à joindre le fichier la prochaine fois pour nous permettre de répondre plus efficacement.

Cela se produit très souvent lorsque le contour n'est pas correctement fermé. De nombreux sujets portent sur ce problème tu devrais trouver une solution avec une recherche mais si ce n'est pas le cas n'hésite pas à revenir avec ta pièce.

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.