Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion : Export dxf, perte de données (elipses)

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
klypso
120 Visites, 2 Réponses

Fusion : Export dxf, perte de données (elipses)

Bonjour, quand j'exporte mon fichier en dxf, je perds souvent des dessins, cette fois c'est 2 ellipses qui ne veulent pas s'afficher, vous auriez une idée ?

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Export dxf, perte de données (elipses)

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
francois_moreau
en réponse à: klypso

bonjour comment exportez vous votre dxf?

le clic droit sur l'esquisse depuis le navigateur est la solution la plus évidente et stable

francois_moreau_1-1713270153506.png

qu'avez vous quand vous ouvrez votre dxf sur un viewer online?

francois_moreau_0-1713270098853.png

certains programmes n'ouvrent pas correctement les splines dxf, si votre programme ouvre du svg, vous pouvez facilement convertir online du dxf vers le svg qui est généralement mieux géré pour les splines.

François Moreau

bénévole sur le programme Fusion:

EESignature

Message 3 sur 3
klypso
en réponse à: klypso

sur le viewer je n'ai pas non plus les ellipses, j'avait utilisé fichier => exporter, je viens d'essayer l'export direct via l'esquisse et ça fonctionne parfaitement, merci !

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report