Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion : Erreur Accès en lecture refusé - WIPDM

6 RÉPONSES 6
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 7
Bobismiles
213 Visites, 6 Réponses

Fusion : Erreur Accès en lecture refusé - WIPDM

Bonjour à tous,

J'ai, il y a quelques semaines, essayé de supprimer en vain des projets fusions, directement depuis fusion 360 dans mes documents modifiables.

Un message apparait comme quoi les projets sont liés (quelque chose dans le style) et j'ai donc supprimé mes projets depuis fusion team, non sans devoir ruser (créer un projet corbeille, déplacer les fichiers dedans, archiver la corbeille et supprimer l'archive corbeille).

Depuis, j'ai des messages d'erreur qui apparaissent dans fusion 360, et les projets supprimés de fusion team apparaissent toujours dans fusion 360 avec toujours l'impossibilité de les supprimer.

Je vous joins en PJ les screen de mes messages d'erreur. Avez-vous une idée de comment revenir a une situation normale ? j'ai l'impression que ca me pose des pb de synchronisation avec le serveur.

En vous remerciant par avance pour vos réponses 🙂

Bobi

Screen fusion 2.pngScreen fusion.png

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Erreur Accès en lecture refusé - WIPDM

6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
Bobismiles
en réponse à: Bobismiles

Hello, personne n'a d'idée ? 😆

Message 3 sur 7
Fabian_perree

Hello @Bobismiles,

Malheureusement je pense que tu vas devoir contacter le support on ne peut pas faire grand chose pour ce genre de problème 

Fabian Perrée
Giùp.fr | LinkedIn

Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.

EESignature

Cliquez ici pour accéder à toutes mes formations en ligne
Inventor 2022 : Modélisation et documentation de systèmes mécaniques
Message 4 sur 7
Bobismiles
en réponse à: Fabian_perree

Oui je comprends, ok je vais tenter avec le support 🙂

Merci pour ta réponse!

Message 5 sur 7
francois_moreau

d'autant plus que la majorité des utilisateurs qui répondent ici ne sont pas sur une licence personelle, du coup on ne rencontre pas ce genre de soucis.

via Team, n'as tu pas la possibilité d'ouvrir ton espace cloud sur le web? 

francois_moreau_0-1713950495365.png

il y a alors plus d'option , de possibilités de nettoyage et suppression d'archives etc (mais je ne sais pas si c'est accessible pour la licence perso)

François Moreau

bénévole sur le programme Fusion:

EESignature

Message 6 sur 7
Bobismiles

Bonjour Francois, merci pour ta réponse.

Effectivement lors du contact avec le support, autodesk m'informe que le support n'est pas pour les licences personnels 😁

Oui je suis déja allé sur le cloud faire le nettoyage mais j'ai l'impression qu'il y a une erreur de synchro entre le cloud et mon fusion.

Je vais retourner sur le Team et voir si je peux tenter de nouvelles manip.

Merci 🙂

Message 7 sur 7
patrick.emin

Bonjour @Bobismiles j'espère que votre problème sera solutionné ! 

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report