Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : VERSION MISMATCH

6 RÉPONSES 6
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 7
nikoDJ4GQ
212 Visites, 6 Réponses

Fusion 360 : VERSION MISMATCH

Hello...

Depuis un petit moment en mode "drawing from design), disons que je genere une vue de l'ensemble d'un meuble. Ok, je le pose ,tout va bien.

Je retourne sous mon design, j'isole un composant, je retourne dans drawing from design, je lui dit de n'utiliser que le "visible only" soit le composant isoler pour generer une vue de ce compsant en page 2 de mon "drawing", et là, systematiquement, mais alors SYSTEMATIQUEMNT, il me met : version mismatch get the lastest version blablabla...

Alors qu'en fait il n'y a aucun changement de quoi que ce soit, je cherche juste à faire une vue de ce component  en particulier... Le truc c'est que si tu commences à faire l'update demandé, ca met un bazar impossible dans toutes les pages, en changeant les echelles, bref .... Comment eviter cela ? C'est incomprehensible.

J'ai essayé avec des bodys simples, puis des composants, rien n'y fait...

Merci

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
VERSION MISMATCH

6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
alex.ultra
en réponse à: nikoDJ4GQ

Quand t'es en environnement "dessin" et que tu veux partir sur un autre objet, tu fermes "dessin" ou tu le laisse ouvert?

Message 3 sur 7
francois_moreau

on va dire qu'il y a eu des mises a jour récentes, que la spé de fusion n'est pas l'onglet dessin, ok

MAIS, pourquoi retourner en conception quand il suffit de pousser sur le plus pour attaquer un scond dessin , et puis jouer avec les dossier afficher masquer directement depuis dessin? 

si tu choisi de switcher a chaque nouvelle vue, il faut réenregistrer manuellement en conception, puis rafraichir en dessin etc , alors que tous les dossier, les choix de vue sont présents en dessin, c'est fait pour, c'est juste qu si tu changes ton meuble en conception ton dessin se met a jour, pas plus

François Moreau

bénévole sur le programme F360:

EESignature

Message 4 sur 7
nikoDJ4GQ

Pour répondre à Alex : Je le laisse ouvert. En somme je passe de l'onglet dessin à l'onglet design. Là dans l'onglet design, j'isole un composant par exemple et je retourne dans new drawing from design que je link au dessin precedent en lui precisant : new sheet. Et là, pif version mismatch

Pour répondre à Mofran : Je suis autodidacte sur fusion depuis 8ans alors j'en apprend tous les jours, et je maitrise l'environnement dessin mais pas à 100% c'est certain. Par contre, je ne connais pas methode pour, prenons un exemple. J'ai un composant fait de 5 body. Si je veux detailler un de ces 5 bodys, une piece, sur une feuille à part pour définir cette pièce hors de son tout, je ne vois pas d'autre  methode que de revenir sur le design, laisser apparent le body que je veux detailler, et de le renvoyer vers le meme dessin en new sheet en version "visible only" au lieu de full assembly... Mais peut etre que quelque chose m'echappe. Si tu as l'option qui permet d'isoler un body sur une nouvelle feuille pourle detailler sans repasser par la conception, j'achète.

Message 5 sur 7
francois_moreau

après avoir créer une nouvelle feuille, tu crées une vue de base qui contient tout, puis tu masques les composants inutiles a cette vue de cette feuille 

mofran1977_0-1681107306594.png

et voila

François Moreau

bénévole sur le programme F360:

EESignature

Message 6 sur 7
alex.ultra
en réponse à: francois_moreau

Je fais pareil.

Je pense que ton message d'erreur vient du fait que Fusion garde un lien avec Conception, ça créé un conflit, je vois que ça.

Message 7 sur 7
nikoDJ4GQ

Jesus.... J'avais jamais remarqué cette simple possibilité... Merci beaucoup les gars ca m'enlève une belle épine du pied. MERCI !

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums