Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : utilisation Meshmixer

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
jeanpaulbarousse1
204 Visites, 3 Réponses

Fusion 360 : utilisation Meshmixer

1. bonsoir je voudrez utiliser mechemixer pour découper des fichier stl en plusieurs parti pour faire des pièces tré volumineuse mai mechmixer ne me reconnais Pa mes fichier stl je travaillé avec une imprimante banboula X 1 Carbon et je n'arrive pa a comprendre pourquoi Ya till une personne  qui  aurait une raiponce a mon problème
  2. Mercie c

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
utilisation mechmixer

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4

pas besoin de meshmixer

tu as tous les outils nécessaire dans la partie maillage de fusion

modifier/ coupe de plan

il faut peut être commencer par réparer le fichier maillé si il est endomagé

donc ouvrir le fichier en maillage

vérifier qu'il est ok > préparer/réparer

construire des plans

modifier/coupe de plan

francois_moreau_0-1702722728974.png

François Moreau

bénévole sur le programme Fusion:

EESignature

Message 3 sur 4

je te remercie François mai mon problème est que j'importe des fichier stl de maquette d'Avion modèle renduit pour l'impression 3d ces fichier ce n'est pa mois qui les créé il son déjà opérationnel par eut mène mai il y a dancertain fichier que  je veut pouvoir réduire certaines pièces le 2 a 3 millimètre donc cet pour cela que je voudrez le faire avec mechmixer car je ne voit Pa comment faire autrement Jai tente avec 3d Builder mai ces impossible a une certaine époque j'avait réussi avec mechmixcer mai j'avait une autre imprimante donc les stl étai différents la je sui dépassé je doit reconnaitre que a quatre vint un an ca deviens complique de suivre les évolution je vêt  essayer de décompresser  les rar dan une autre slicer et voir ci je peut les rentre dan mechmixer et ensuite âpre modification les rentre a nouveaux dan bamboula studio pour impressions mai toute foi ci une personne a une solution je sui toujours preneur Mercié 

Message 4 sur 4

joint ton stl ou un lien de téléchargement au message , il y a un espace pièce jointe cideesous je regarde mais je viens de prendre un choc sur le doigt taper a la main gauche c'est la misère, enfin envoie ton fichier 

François Moreau

bénévole sur le programme Fusion:

EESignature

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report