Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : [sujet Clos] modélisation un peu complexe.

1 RÉPONSE 1
Répondre
Message 1 sur 2
glougloulagirafe
113 Visites, 1 Réponse

Fusion 360 : [sujet Clos] modélisation un peu complexe.

Bonjour à tous

Bon en prenant en compte toutes vos idées j'ai réussi à sortie quelque chose de pas trop mal , enfin je trouve.

Voilà le résultat.

Sans titre.png

Voilà je bloque sur une modélisation un peu complexe.
J'ai besoin de faire 2 ou 3 ailettes sur un tube en forme de fusée, mais je bloque je n'arrive pas à modéliser quelque chose de correct !
L'idée étant bien évidemment d'avoir une ailette en forme de vague qui suis ma fusée avec une hauteur régulière qui suis la forme de la fusée.
Sur le principe c'est assez simple, mais la mise en pratique ne l'est pas forcément ! J’ai mis une photo de l’idée générale, mais cela reste un schéma grossier de la version finale, c’est juste pour donner une dimension à ce que je cherche à faire.
Quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voie de l'illumination svp ?
En vous remerciant.

Sans titre.png

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
modélisation un peu complexe.

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2

Essayez d'extruder à partir de l'objet. Il serait également utile d'afficher votre modèle (l'exporter au format .f3d). (exporter en .f3d)

Post translated by a moderator, original English post:

try extrude from object.  also, posting your model would be helpful.  (export it as an .f3d)

laughingcreek_0-1693949708923.png

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums