Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : Souci extrusion négative

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
nos2PKTB
171 Visites, 2 Réponses

Fusion 360 : Souci extrusion négative

Bonjour tout le monde,

Totalement nouveau sur ce logiciel, je suis un tuto de base pour comprendre les différents outils du programme. J'arrive au premier indispensable et voilà que je bloque. L'outil en question est l'extrusion en tant que solide.

Je crée un cube de 50 mm et je souhaite extrudé une petite partie de 20 mm dans le coin droit supérieur vers l'intérieur du cube. Je suis bien sur l'option "couper" mais voici ce qu'il me met :

nos2PKTB_0-1665739259515.png

J'ai beau cliquer sur la face avant ou la face arrière pour l'extrusion, rien n'y fait. Je dois dire que ça commence bien pour moi 😅.

Quelqu'un aurait-il une idée svp ?

PS : Au cas où que cela aurait une importance, je suis sur la version personnelle.

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Souci extrusion négative

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
alex.ultra
en réponse à: nos2PKTB

Salut, une petite capture d'écran nous permettrait de mieux cibler ton soucis.

Message 3 sur 3
nos2PKTB
en réponse à: alex.ultra

Bonsoir,

Le problème s'est résolu de lui-même. j'ai redémarré le logiciel et maintenant, ça fonctionne.

Malgré tout, je ne saurais dire pourquoi exactement ça ne fonctionnait pas, mais serait-ce peut être le fait que j'utilisais extrusion par surface et non par solide ?

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums