Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : Récupération dernier projet et avant dernier projet impossible

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
regis.gardon
203 Visites, 2 Réponses

Fusion 360 : Récupération dernier projet et avant dernier projet impossible

Bonjour à tous !

J'ai un projet que je n'arrive plus à ouvrir et je me demande si ce n'est pas lié à une mise à jour de Fusion 360 qui s'est faite juste avant. Alors il m'est bien proposé d'ouvrir l'avant dernier, mais lorsque je dit OK, rien ne se passe et le texte "ouverture du document..."en bas à droite de l'écran disparait. Il a fallu que j'ouvre l'avant, avant dernier pour que ça fonctionne. Le problème c'est que toutes mes dernières modifications n'apparaissaient évidemment pas. J'ai donc refait toutes les modifications et j'ai voulu enregistrer le tout sous un nouveau projet avec "enregistrer sous". Jusque -là pas de problème, sauf que lorsque j'ouvre ce nouveau projet aucun éléments ne s'affiche. Pourtant la barre d'historique est bien visible et complète et tous les corps sont bien activés comme visibles dans le navigateur de gauche.
Ma question est donc comment faire pour que tout s'affiche ou mieux, comment faire pour récupérer tout simplement le fichier d'origine ?
Par avance merci. 😉

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Récupération dernier projet et avant dernier projet impossible

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
alex.ultra
en réponse à: regis.gardon

Tu peux tenter une réinstallation de Fusion, possible que la mise à jour soit pas bien installée.

Message 3 sur 3
regis.gardon
en réponse à: alex.ultra

Bonjour alex.ultra !

Merci pour l'info, mais dans le coup j'ai refais toutes mes modifications depuis l'avant, avant dernier enregistrement et je l'ai enregistré avec l'option Enregistrer comme dernière version et ça a l'air de fonctionner.
Bonne journée. 😉

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report