Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : Problème lissage 2 contours différents avec 1 guide

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
paul.blassier
895 Visites, 3 Réponses

Fusion 360 : Problème lissage 2 contours différents avec 1 guide

Bonjour,

Aujourd'hui je rencontre un problème avec l'outil lissage.
Je souhaite faire un enlèvement de matière dans une pièce avec l'outil lissage par 2 contours différents et un guide qui est circulaire. La sélection multiples de contours différents est apparemment un problème. La partie qui devrait être rouge pour l'enlèvement de matière est jaune et un message d'erreur apparait " Avertissement: Le lissage risque d'être autoconcourant. Modifiez les entrées afin d'éviter ce problème. Si vous souhaitez créer une forme autoconcourante, générez-la en utilisant plusieurs lissages."

1.JPG2.JPG

Merci pour votre aide.

Paul

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original: Problème lissage 2 contours différents avec 1 guide

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
alex.ultra
en réponse à: paul.blassier

Salut, as tu essayé de sélectionner comme  contour celui qu'est en jaune et les deux segments irréguliers en tant que rails?

Message 3 sur 4
paul.blassier
en réponse à: paul.blassier

Merci alex.ultra pour ton aide. J'ai essayé mais ça ne fait rien.. 3.JPG

Message 4 sur 4
paul.blassier
en réponse à: alex.ultra

paulblassier_0-1641170125170.png

@alex.ultrac'est un peu prêt ce que tu m'avais conseillé de faire. Les deux contours irréguliers en contours et le segment en mode rail et non en trait d'axe. Merci à toi

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report