Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : problème de loft: peut-on fusionner 2 lignes pour ne faire qu'un rail?

12 RÉPONSES 12
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 13
danborel
511 Visites, 12 Réponses

Fusion 360 : problème de loft: peut-on fusionner 2 lignes pour ne faire qu'un rail?

Bonjour à tous,

Je suis un total débutant dans Fusion 360 et ma question est certainement navrante de naïveté... mais j'ai passé des dizaines d'heures en recherches et me tourne vers vous plein d'espoir !   : )

J'essaie de créer un loft. j'ai 2 profils et pour fermer le contour je dois relier ces 2 extrémités. Je voudrais utiliser un rail, mais il s'agit de 2 lignes (en violet) et je voudraits les convertir en 1 ligne unique... Comment diable les fusionner? (J'ai un message d'alerte: tous les rails doivent intercepter chaque profil) 

Je serais fou de joie si quelqu'un avait la patience de m'éclairer !

PS:Je cherche à m'arrêter avec le loft au niveau des lignes violettes. je fermerai le reste avec un patch...

loft problème de débutant 2.png

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
problème de loft: peut-on fusionner 2 lignes pour ne faire qu'un rail?

12 RÉPONSES 12
Message 2 sur 13
jeff_strater
en réponse à: danborel

I apologize for replying in English, I hope that Google Translate can produce acceptable French.  Sadly, my high-school French is not up to the task.

You do not have to merge curves to use them as a rail curve.  You can select multiple curves as a single rail, but they must be tangent-continuous.  The screencast below will illustrate with a simple example

Traduction française ajoutée par un modérateur: