Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : problème création lampe prénom

7 RÉPONSES 7
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 8
mekdu55
216 Visites, 7 Réponses

Fusion 360 : problème création lampe prénom

Bonjour, je me permet de vous poser ma question ici car étant novice je ne sais pas ou demandez. Je voudrais faire une lampe 3d ,mais le souci est que je ne peu pas sélectionner les bords du prénom pour pouvoir y faire une extrusion. J'ai essayé avec d'autres prénoms et le problème reste le même. Merci pour vos réponses  .

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
problème création lampe prénom

7 RÉPONSES 7
Message 2 sur 8
francois_moreau
en réponse à: mekdu55

il peut y avoir différentes causes, sélection des parties a extruder, choix des options dans l'onglet extruder, ou impossibilité d'extruder par ce que le(s) profil(s) de la lettre ne sont pas fermés

plusieurs solutions pour chaque cas de figures

si débutant > je te conseille de te tourner vers le groupe Fb Johnfrogg a publié plusieurs tutos Lampes prénoms et assure le service aprés vente (lol, mais ca permet de suivre une méthode pas a pas complète de a a z bien pour débuter)

aussi-non, partager le projet fusion en l'état sur ce fil, et décrire plus complémentent le problème et il y a toujours des solutions

François Moreau

bénévole sur le programme F360:

EESignature

Message 3 sur 8
alex.ultra

Comme dit par Mofran, si tu ne peux pas extruder un profil c'est parce qu'il n'est pas fermé, il suffit de zoomer pour créer le ou les liens qui manquent.

Message 4 sur 8
mekdu55