Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : Problème caméras animation

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
guilhemtryerQL3SM
374 Visites, 2 Réponses

Fusion 360 : Problème caméras animation

Bonsoir,

Je me suis mis aux animations sur Fusion 360.

Mais j'ai un petit problème avec la caméra : quand je mets dans la ligne "vue" un bloc et que je lance l'animation, la position au tout début de ce bloc change, et doc part d'une position sans rapport avec ce que je met dans les blocs... Mais je ne suis sans doute pas clair, voici une vidéo en pièce jointe.

Je suppose que c'est un bug, comment y remédier ?

Merci !

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Problème caméras animation

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3

chouette projet,

je te propose de jeter un œil aux pages d'aides en lignes

https://help.autodesk.com/view/NINVFUS/FRA/?guid=GUID-25E6D2E0-8057-4BFF-93B3-E7AEE2C4404A

pour l'animation il y a du chouette contenu (j'imagine que tu attends une aide plus personnalisée, mais je me sers de l'animation uniquement pour faire des éclatés pour des vues de dessin technique)

un chouette  tuto d'objet volant identifié

https://www.youtube.com/watch?v=17nli-3-D2A

J'espère que quelqu'un pourra t'aider plus facilement que moi

François Moreau

bénévole sur le programme F360:

EESignature

Message 3 sur 3

Merci Mofran,

En effet ils ne mentionnent pas ce problème ...

Mais je vais essayer de supprimer l'animation ett de la recommencer (Qui sait ?...)

Merci

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report