Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : Problème avec directx11

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
unanonymousB5JZP
150 Visites, 2 Réponses

Fusion 360 : Problème avec directx11

Bonjour j'ai un pc portable avec une NVIDIA 940m. J'ai formaté mon pc puis j'ai mis à jour les pilotes de la CG. Et depuis, lorsque je lance fusion 360, le texte du début "AUTODESK FUSION 360" reste affiché a la place de la zone de modélisme. Quand je met directx9 dans les préférences de fusion 360 ça fonctionne normalement, et lorsque je démarre fusion 360 avec la CG intégrée à mon cpu (avec directx9 ou 11) ça fonctionne aussi. Donc ya un problème entre directx11 la 940m, pourtant ça fonctionnait bien avant que je formate. Si quelqu'un si connait . . Merci! 

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Problème avec directx11

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
alex.ultra
en réponse à: unanonymousB5JZP

Salut, tu peux essayer avec des pilotes plus anciens pour voir si ça change quelque chose.

Message 3 sur 3

J'ai trouvé le problème, ma version de Windows n'était pas à jour a cause d'un problème de Windows update. 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report