Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : Probléme à ouvrir les pièces de Solidworks

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
clementoWM367
208 Visites, 4 Réponses

Fusion 360 : Probléme à ouvrir les pièces de Solidworks

Bonjour, depuis la dernière mise a jour je ne suis plus capable d'ouvrir les pièces de Solidworks (.SLDPRT). 

Suis-je le seul qui a ce problème?

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Probléme à ouvrir les pièces de Solidworks

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
francois_moreau
en réponse à: clementoWM367

par curiosité j'ai aussi essayer d'ouvrir un fichier solidworks et il télécharge mais chez moi aussi, rien ne s'ouvre..

perso je crois que c'est un bug du a la mise a jour (d'habitude ce genre de bug est corrigé la semaine qui suit) 

ca vaut peut être la peine d'ouvrir ce sujet sur le forum english "bug and issues", les dévellopeurs suivent et répondent parfois a ces fils.

ici c'est des simples conseils, a part la patience, peut être utiliser le format d'échange STEP en attendant que ca fct de nouveau

François Moreau

bénévole sur le programme F360:

EESignature

Message 3 sur 5
clementoWM367
en réponse à: francois_moreau

Merci mofran1977 

Message 4 sur 5
ludovic_yzon
en réponse à: clementoWM367

Bonjour @clementoWM367 

Effectivement je reproduis votre soucis également, je vous invite a ouvrir une demande pour analyse a notre équipe support Fusion 360.  
https://www.autodesk.fr/support/contact-support

vous pouvez cependant utilisez Fusion on web pour charger votre fichier,  il sera ensuite visible dans votre panneau de données de Fusion 360 et vous pourrez ouvrir ce dessin..

Message 5 sur 5
clementoWM367
en réponse à: ludovic_yzon

Merci ludovic

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report