Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : Peut on réduire le nombre de corps ?

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
laplagnej844
242 Visites, 2 Réponses

Fusion 360 : Peut on réduire le nombre de corps ?

Bonjour,

Je suis débutant et je suis entrain de dessiner un meuble, pour l'instant tout ce passe bien, mais je commence à m'y perdre (malgré que j'ai désigné chaque pièce).

Le nombre de corps est vraiment très important et je voulais savoir si l'ont pouvait les réduire en  créant des groupes, enfin je cherche une solution.

J'espère mettre bien exprimé..........

Merci d'avance

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Peut on réduire le nombre de corps ?

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
francois_moreau
en réponse à: laplagnej844

créer un nouveau composant permet cela

mofran1977_0-1679679705923.png

une fois un nouveau composant créé tu peux y glisser des corps précédement construits (en saississant le corps par son nom et glisser sur le nom du composant souhaité

les composants peuvent servir a plus que cela bien sur (assemblages etc)

les corps peuvent aussi être glissés dans un nouveau groupe créé (clic droit sur le dossier corps)

mofran1977_0-1679680033566.png

François Moreau

bénévole sur le programme Fusion:

EESignature

Message 3 sur 3
laplagnej844
en réponse à: laplagnej844

Merci pour les explications avec images.

J'avais peur de faire une c..........e, maintenant je vais pouvoir avancer avec quelque chose de plus compréhensible et lisible.

Merci beaucoup.😉

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report